vendredi 30 octobre 2009

ça y'est l'inspiration est en môa !!


Enfin un dessin de MOI, sorti tout droit de mon cerveau! Merci à la boutique de sacs Lancaster qui a déclenché le déclic entre mes neurones rouillées depuis une dizaine d'années. Hahaha, le coming back!!

2 commentaires:

  1. ouais! ta collé du tissu?
    c une bonn idée ça
    ça donn tro bien les collages, je pense jamais à en faire...
    il est bien tn perso! ta vu tu peu en faire sans modèle, nn mais ho

    RépondreSupprimer
  2. merchi ma Laura! vi j'ai fait un collage, mais c'est pas du tissu, j'ai découpé un catlague de Lancaster où il y a le vrai sac en question, mais en plus grand, donc j'ai redécoupé sa forme dans la photo. et voilà! reste plus qu'à proposer mon dessin au service marketing de Lancaster... hhéhé, naaan , j'rigole.

    RépondreSupprimer